Football Manager 2019 Mobile Android

10.0.3

Le meilleur jeu de manager de football présente une nouvelle version. Commencez à télécharger Football Manager 2019 Mobile et mettez-vous au travail

8/10 (15 Votes)

La plupart des enfants rêvent de devenir footballeurs professionnels. Travailler peu, gagner beaucoup d’argent et passer la vie à shooter un ballon, signer des autographes et gagner plein d’argent en sponsorisant une marque ou une autre. Et même si le football est le mode de vie de milliers de jeunes, je ne crois pas que plusieurs pensent à devenir directeurs d’un club. SEGA nous donne l’option de découvrir cette expérience avec son nouveau jeu pour Android, Football Manager 2019 Mobile.

Vous disposez de 19 pays à choisir et l’option de jouer les grandes ligues européennes.

Gérez les meilleures équipes

Votre travail va consister à devenir le meilleur gestionnaire et manager de toutes les ligues. Pour cela, vous vous occuperez de prendre les grandes décisions comme suivre les meilleurs tactiques durant le marché de joueurs, acheter et vendre des joueurs, choisir la formation de chaque match et convaincre la direction de construire un nouveau stade.

Football Manager Mobile 2019 inclut d’importantes nouveautés quant à la version de 2018. Non seulement il inclut deux ligues supplémentaires (de la Chine et la Russie), en plus la base de données a été mise à jour, contenant autour des 21.000 noms et joueurs réels et les rapports des progrès de l’équipe sont bien plus complets et détaillés avec les tableaux de profondeur des points faibles et forts.

Planifiez vos cessions et tactiques durant le marché des inscriptions : vous décidez qui va jouer et qui devrez rester sur le banc.

Le jeu est vraiment bien mais vous allez devoir le payer. Si le sport est votre mode de vie et vous voulez essayer une expérience footballistique différente, essayer la dernière version de Football Manager Mobile vaut vraiment la peine.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette semaine
Cette semaine
17,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté