Football Manager 2022 Mac

Football Manager 2022 est un jeu de type manager de foot pour diriger une équipe, faire des transferts et prendre des décisions tecniques dans votre Mac

8/10 (94 Votes)

Le jeu à succès pour les passionnés de foot, mais surtout de la gestion de la propre équipe est arrivée. Jetez un coup d’œil aux joueurs, recrutez-les, gérez et prenez des décisions pertinentes pour emmener votre équipe le plus haut possible dans la ligue avec Football Manager 2022 pour Mac.

Comme dans les saisons précédentes, Sega nous apporte une nouvelle version pour cette année du jeu de gestion par équipe par excellence, avec une nouvelle actualisation. Si vous avez joué ou non auparavant, Football Manager 2022 vous emmènera dans un réalisme qui fut il y a des années le célèbre PC Fútbol, mais il s’agit là d’une version améliorée.

Gérez et prenez des décisions sur votre propre équipe de football.

Caractéristiques principales

  • Il est possible de jouer à 123 ligues de football différentes.
  • Selon la taille et les capacités du club, il faudra compter avec un budget annuel réduit ou quasi illimité.
  • La base de données des joueurs inclut plus d’un demi-million de footballers réels, des débutants aux grandes stars du foot.
  • Permet de former un corps technique propre capable de travailler dans la gestion quotidienne du club et dans le développement des footballers.
  • Durant le match, le joueur devra prendre des décisions correctes pour emmener l’équipe vers la victoire et mener à bien les tactiques planifiées en avance.

Quelles sont les nouveautés apportées avec cette version pour 2022 ?

Le jeu est rempli de nouvelles caractéristiques, comme un nouveau centre de données depuis lequel nous pourrons prendre des décisions de stratégie et suivre l’évolution de joueurs, mais aussi un moteur d’animation amélioré et l’inclusion de la figure du centre polyvalent au moment de planifier la défense. Vous aurez aussi la possibilité de vivre avec plus d’intensité les moments dramatiques du calendrier avec des transferts et l’inclusion des réunions avec le corps technique et le corps personnel. Toutes ces possibilités sont particulièrement conçues pour obtenir une expérience toujours un peu plus réaliste et complète pour un football manager de la taille de FM.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.13.6.
Aurore Charpentier
Aurore Charpentier
Sega
Ce mois-ci
09/11/2021
60 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté