Football Manager 2019 Mac

Football Manager 2019 est un jeu manager de football pour diriger une équipe, engager des joueurs et prendre des décisions techniques et sportives sur Mac

9/10 (7 Votes)

Le célèbre jeu pour amateurs de football mais surtout de la gestion de votre propre équipe est arrivé. Recherchez des joueurs, engagez-les, occupez-vous de la gestion et de prendre des décisions pour que votre entreprise arrive le plus haut possible dans la ligue. Téléchargez Football Manager 2019 pour Mac.

Comme aux saisons précédentes, SEGA nous présente une nouvelle version de cette année du jeu de gestion par équipes par excellence, avec une nouvelle mise à jour. Que vous ayez joué ou pas précédemment, Football Manager 2018 vous amènera au réalisme de l’ancien PC Football, mais bien amélioré.

Gérez et prenez des décisions sur votre propre équipe de football.

Nouveautés de la version 2019

Le jeu vient chargé de nouvelles caractéristiques, avec un nouveau moteur graphique grâce auquel vous verrez les stades et les joueurs comme jamais avant sur Football Manager. Bien évidemment, le système de recherche et d’engagement de joueurs pour votre équipe a aussi été amélioré. Il y a aussi eu des changements dans les ventes et même sur la gestion des relations dans le vestiaire car nous savons qu’avoir affaire aux stars du football n’est pas facile.

Grâce à Steam, vous allez accéder à la communauté en ligne du jeu. Celle-ci va vous permettre de gérer l’équipe durant toute la saison pour le faire atteindre les premiers postes du classement. Préparez vos meilleures capacités de négociation et votre instinct pour prendre les meilleures décisions et triompher devant une nouvelle et meilleure IA qui réussit une expérience plus réaliste.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.8.5.
Sega
Ce mois-ci
Ce mois-ci
6,7 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté